Accueil » Actualités » Challenge des uniformes 2024

Challenge des uniformes 2024

Ce jeudi 23 mai 2024 s’est tenu le Challenge des uniformes organisé cette année par la DDSP68 sur Mulhouse et environs avec 6 institutions représentées : la police Nationale, la police Municipale de Mulhouse, le SIS 68, la Gendarmerie Nationale, le 152ème régiment d’infanterie de Colmar et le Lycée des métiers Charles de Gaulle.

Pour cette journée d’activités sportives, nous avons été représentés par une délégation d’élève de TMS (il fallait présenter une équipe avec au moins une fille et un plus de 50 ans) : Fabien NAEGELIN, Déva GUTH, Julien CHEVASSU, Quentin DEHARBE, Giulio TAVONE, Raphael VAULRY, Romain BENTZ et Antoine RIBE.

Une belle équipe qui fini sur le podium à la troisième place face à des professionnels aguerris, bravo à eux ! Ils se sont donnés à fond et ont été positivement remarqués pour tous les professionnels présents.