Accueil » Actualités » Gwenaël LIENHARDT : Médaillé d’or MAF Grand Est

Gwenaël LIENHARDT : Médaillé d’or MAF Grand Est

Gwenaël LIENHARDT, élève en terminale TCI au sein de notre lycée, a reçu la médaille d’or départementale et la médaille d’or régionale pour sa pièce de chaudronnerie réalisée pour le concours du Meilleur Apprenti de France (MAF). La commission d’évaluation, qui a eu lieu ce mercredi 24 mai, était composée de Mme BAUMGRATZ, responsable départementale du concours MAF, de M. DRUPRAT, professionnel travaillant en Suisse, de M. Rene, meilleur ouvrier de France et de M. HIEBEL, professeur en chaudronnerie au sein de notre lycée. La commission a donc récompensé notre élève des deux médailles d’or, départementale et régionale.

Le concours n’est pas terminé puisqu’il s’agit désormais d’expédier la pièce à Nice où aurons lieu fin juin les évaluations nationales. La pièce sera réévaluée sur site. Nous espérons que Gwenaël puisse obtenir la médaille d’or nationale et accéder à la remise des prix qui aura lieu à Paris cet automne. L’ensemble des personnels et élèves du lycée sont fiers du travail accompli par Gwenaël. Félicitations à lui !

De gauche à droite : M. HIEBEL, M. BEZARD, M. RENE, Mme BAUMGRATZ et M.DUPRAT