Accueil » Actualités » Journée des portes ouvertes

Journée des portes ouvertes

Ce samedi 12 mars 2022, nous avons pu réaliser avec enthousiasme la journée des portes ouvertes de notre établissement. Ce fut un réel plaisir de pouvoir accueillir des familles d’élèves et de futurs élèves, des professionnels, du personnel académique ou encore des visiteurs venus de toute l’Alsace afin de découvrir les différentes formations que propose notre lycée. L’ensemble de l’équipe administrative, pédagogique et nos élèves ont fait preuve de beaucoup d’investissement et d’imagination afin de pouvoir vous accueillir et vous proposer une visite immersive au sein de nos formations à travers différents ateliers, visites, démonstrations et présentations de projets réalisés par les élèves. Si vous n’avez pas eu la chance de venir, vous trouverez ci-après quelques photos de cette journée.

Nos équipes et nos élèves prêts à vous accueillir

Des échanges et du partage

Des ateliers et des projets d’élèves

Et des démonstrations des plus immersives

Merci à Mme KOERBER, professeure d’anglais, et à Christopher, élève de 3ème PM, pour toutes leurs belles photos.

À l’année prochaine !