Accueil » Un lycée investi pour ses élèves

Un lycée investi pour ses élèves

Le site est encore en cours de construction. Cette page sera bientôt disponible. Merci pour votre patience et votre compréhension.

La direction

Pellentesque feugiat in dui vel convallis. Morbi imperdiet lorem id leo sodales efficitur. Praesent ligula turpis, tincidunt vestibulum justo eu, efficitur convallis erat. Proin dapibus erat id nisl efficitur eleifend.

• Sed ac metus hendrerit,
  • sodales enim at, suscipit velit.

Les enseignants

La vie scolaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras imperdiet dolor in tortor tristique, non tincidunt metus gravida. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc porta auctor dictum. Donec sagittis scelerisque luctus. Aliquam eu felis sit amet arcu mollis gravida eu quis nisl. Mauris fringilla consequat odio, id iaculis turpis ultricies at. Aenean vulputate nulla a leo accumsan tristique. Sed sagittis, elit sed tempor tempor, dolor diam pellentesque dolor, sed tristique diam ante et mi. Cras luctus, urna rhoncus fringilla sollicitudin, risus ex lacinia velit, ut ultricies risus justo vel ipsum. Mauris eget quam lacinia, feugiat nisl placerat, posuere ex. Vivamus tristique nulla ac mi mollis venenatis. Nulla elementum convallis urna sed convallis. In tempor maximus lorem sit amet convallis. Vestibulum risus diam, ullamcorper id iaculis nec, euismod ac purus.

Le bureau des travaux

Le psy EN (COP)

Sed ac metus hendrerit, sodales enim at, suscipit velit. Duis laoreet mollis nibh, finibus eleifend augue feugiat quis. Nullam sed ante dolor. Phasellus mi dui, imperdiet eget augue ut, accumsan cursus magna. Etiam arcu libero, placerat ut quam sed, volutpat sollicitudin dolor. Integer sed scelerisque nulla. Sed ac metus hendrerit, sodales enim at, suscipit velit. Duis laoreet mollis nibh, finibus eleifend augue feugiat quis. Nullam sed ante dolor. Phasellus mi dui, imperdiet eget augue ut, accumsan cursus magna. Etiam arcu libero, placerat ut quam sed, volutpat sollicitudin dolor. Integer sed scelerisque nulla.

L’infirmière scolaire

L’assistante sociale

Les agents du lycée

L’association sportive

L’équipe EPS et tous les membres du lycée sont impliqués dans le très bon fonctionnement de notre ASSOCIATION  SPORTIVE.

Des compétitions et des animations sont proposées tous les mercredis à nos élèves.

Venez visiter le SITE UNSS CDG pour y trouver le programme de l’année et le bilan des activités.